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WordWord Avancé

Word Avancé

Ce cours est destiné à tout public ayant des notions de Word. Son objectif principal est de permettre aux participants de gérer des documents longs, d'utiliser les sommaires automatiques, le publipostage, la pagination avancée et les styles. La formation s'appuie sur des apports théoriques, des démonstrations pratiques et des exercices.

Exigences
Il est nécessaire d’avoir des notions de Word, un questionnaire de positionnement sera adressé au salarié.

Programme

La Pagination et les différents sauts

Paramétrer le document, page paire/impaire

Gérer les sauts de section et de page

Créer différentes en-têtes et pied de page dans un même document

Savoir paginer un document à plusieurs sections

Modifier l’orientation des pages dans un même document

Numéroter chaque section différemment

Gérer les documents longs

Créer ses propres styles en paramétrant les caractères, paragraphes, tabulation et enchaînement

Utiliser les styles pour générer une table des matières

Créer une table des illustrations comprenant les objets insérés (tableaux, images, formes automatiques)

Créer une table d'index

Gérer l'insertion des notes de bas de page en fonction des sections

Insérer des signets et générer les renvois s'y rapportant

Sommaire automatique

Créer ses propres styles

Les utiliser pour élaborer la table des matières

Mise à jour des styles

Mise à jour de la table des matières

Mise en page élaborée

Gérer le multicolonnage et les sauts de colonne

Gérer les objets ou images insérés

Le publipostage

Créer le document à fusionner

Créer la table de données avec Word, Excel, Access

Insérer les champs de fusion

Utiliser les règles de remplissage

Trier et filtrer les enregistrements avant d'effectuer la fusion

Les QuickPart (ou Insertion Automatique)

Créer les QuickPart

Les raccourcis

Utiliser les raccourcis usuels

Conditions communes à tous nos stages .

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